mardi 25 novembre 2014

Gingery!

Le froid pointe le bout de son nez...donc quoi de mieux que des ondes positives, des épices, de l'orange, des vitamines, pour booster nos petits quotidiens déjà bien chargé, et en commence du coup la journée dans la joie et les bulles...

Le GINGERY le 20.11.2014
VOTRE FORMULE
coco: 200g ici 29.4%
pépins de raisins: 80 g ici 11.8%
olive: 350g ici 51.5%
ricin 50g ici 7.4%

La quantité totale d’huiles dans votre recette est de : 680 g
j'ai une concentration massique de : 30.5%
Vous avez saisi un surgraissage additionnel de 6 %, ajoutez 40.8 grammes d'huile de sésame  au moment de la trace.
Fragrance : ginger scipe de perfect sensory à 4% soit 27 grammes
RÉSULTAT
Réduction de soude
Quantité de lessive de soude nécessaire(grammes)
Surgraissage total(réduction de soude + surgraissage additionnel choisi)
Recommandations
1 %
327.9 g
7 %
Ok, mais savon peu surgras, moins doux.
2 %
324.6 g (324 g)
8 %
Recommandé (savon surgras, doux).
3 %
321.3 g
9 %

TECHNIQUE :
Avec ici comme couleurs : blanc, néon jaune et néon orange
OBS : dioxyde de titane / orange et jaune néons de « à ma nature »
*J’ai récupérer un flacon de gélules et je l’ai placé au centre de mon moule, puis j’ai coulé successivement mes 3 couleurs : blanc jaune et orange, blanc jaune et orange…
Les lignes ont été faites à la baguette épaisse
* Trace impeccable !!!!
*odeur orangesque et épicée…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire